Nos atouts

Nous veillons particulièrement à la qualité et à la flexibilité de nos services. Par ailleurs, nous faisons appel à un conseiller interne à la sécurité pour le transport de marchandises dangereuses et nous utilisons Eurotracs, une application de communication mobile de pointe.



PERSONNALISATION ET SIMPLICITÉ

Chez Rush, nous veillons à entretenir des contacts personnalisés avec chaque client. La qualité des services dépend en effet également de la clarté de la communication. Vous, en votre qualité de commanditaire, et notre équipe, nous formons une seule et même équipe. Nous aimons particulièrement relever le défi consistant à proposer des solutions appropriées à des demandes particulières.



FLEXIBILITÉ

Voilà un mot qui se traduit quotidiennement dans nos activités. Nous y attachons une très grande importance. Cette flexibilité n’est jamais aussi productive que lorsque la communication entre le client et Rush est optimale.



QUALITÉ

Prester des services de qualité à des prix concurrentiels: notre leitmotiv, auquel s’ajoute naturellement notre garantie de respect de toutes les obligations (permis, assurances, etc.).



TRANSPORT ADR - CONSEILLER À LA SÉCURITÉ

Le transport routier national et international de marchandises dangereuses est réglementé par le Traité européen ADR (Accord européen relatif au transport international des marchandises Dangereuses par Route). Compte tenu de l’importance de ce type de transport, Rush dispose de son propre conseiller à la sécurité. Nos chauffeurs ADR sont sélectionnés avec soin et sont détenteurs des certificats nécessaires. Ils bénéficient régulièrement de formations en matière de sécurité. Les véhicules ADR sont équipés conformément aux dispositions légales.



TRADECOM - Eurotracs

Eurotracs est une application de pointe dans le domaine de la communication mobile. Grâce à elle, notre dispatching est capable de communiquer, de manière instantanée et précise, avec nos véhicules sur la route. Les échanges d’informations s’effectuent via un PDA convivial dans le véhicule. Notre dispatching peut suivre la position de la flotte en temps réel sur l’écran de l’ordinateur. Non seulement sa localisation exacte mais également des informations relatives au départ, à l’arrivée, à la durée du transport, au temps d’attente, etc. Ainsi, la planification et l’ajustement des trajets et des itinéraires sont rapides et aisés.



atouts de l'application Eurotracs


ENTIÈREMENT AUTOMATISÉE ET SÉCURISÉE

Le chauffeur garde les mains libres. Eurotracs transmet automatiquement toutes les informations nécessaires.



PLANNING EFFICIENT

Le dispatching connaît, à tout moment, l’activité de chacun et intervient si nécessaire.



EXÉCUTION PRÉCISE DES COMMANDES

Le chauffeur reçoit une description précise de sa mission: nom et adresse du client, type de marchandises à transporter, quantité exacte, etc. Résultat: les bonnes marchandises sont livrées au bon client au bon moment.



REPORTING FIABLE

Le système garantit également un enregistrement objectif des informations telles que les arrêts et les départs, la durée du voyage, etc.